Marché de Noël

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

La date du 15 décembre aproche à grand pas, et le stress monte:

est-ce que je vais vendre?

est-ce que les artciles tricotés correspondent aux goûts des gens?

est-ce que j'aurai assez d'articles?

 

En plus quand on est coincé à la maison, on a le temps de cogiter.

 

En tout cas, je continue mes écharpes et vais essayer d'en faire quelques autres, voici les deux dernières:

 

écharpe 10 €

 

Hier mon petit président adoré m'a fait parvenir un petit colis avec des nouveautés, pour le plaisir des yeux je vous en mets un échantillon:

 

de l'artisanat haïtien pour commencer

pour les prix me contacter

pour les prix me contacter

pour les prix me contacter

 

puis de l'artisant birman,

des housses de coussin:

pour les prix me contacter

des boites:

pour les prix me contacter

Je vous faits un second article car overblog ne veut pas tout prendre, à tout de suite

Publié dans rencontre adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super... vais voir la suite !<br />
Répondre
K
<br /> Pas de panique lili, cela va bien se dérouler.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je croise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui, cool, tu vas y arriver......<br /> <br /> <br /> J'ai une tite question, où voir ces petites merveilles ?<br /> <br /> <br /> Cela pourrait faire de jolis cadeaux de Noel<br />
Répondre