Armande voudrait faire ses valises!

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

J'ai découvert une très jolie collection de livre pour enfants, les dessins sont superbes et l'histoire très pédagogique.

 

Je me suis dit que les belles découvertes ne doivent pas rester cachée.

 

Je vous présente donc Armande :

 

coin-lecture 0693

 

et voici son histoire:

coin-lecture 0694

 

Mais voilà Armande voudrait bien rencontrer de nouveau enfants. Je me suis donc inspirée de ce qui s fait sur les blogs pour les adultes et vous propose de faire découvrir le livre à vos enfants.

 

Pour cela il suffit de mettre un commentaire sous cet article.

 

Le livre voyagera donc d'un enfant à l'autre pour revenir à la maison.

 

Je joindrai une feuille sur laquelle vous indiquerez le prénom de votre/vos enfants et votre lieu d'habitation pour qu'on calcule le nombre de kilomètres parcourus.

 

Ceux qui le souhaitent pourront joindre un marque-page, une carte postale ou un dessin pour le copain suivant.

 

Vous devrez m'indiquer que vous avez reçu le livre et je vous communiquerai l'adresse de la personne suivante.

 

Je n'exige pas que vous vous abonniez mais vous le pouvez et celles qui le souhaitent peuvent mettre un message sur leur blog.

 

J'espère que cette aventure vous tentera

 

LILI

Publié dans coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ben voilà, j'aurai dû prendre le blog dans l'ordre chronologique et pas à "rebrousse date", je me demandais bien qui était cette Armande!! Heu, ben si j'arrive pas trop tard, je suis partante,<br /> si l'histoire peut être comprise par des enfants de 2-3 ans, je suis ton homme (ou presque!! hi, hi!!) Tiens moi au courant!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> deux ou trois ans je ne sais pas mais je vais voir si je peux faire un test et je te l'enverrai avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie idée, mais je n'ai plus de jeunes de cet âge dans mon entourage ! A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />