Défi 13, j'en suis!

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

 

Depuis plusieurs moi, je suis les avancées de brodeuses sur défi 13. Comme je trouvai qu' I LOVE LONDON, n'avançait pas suffisamment vite à mon goût, j'ai décidé de les rejoindre. La seule "obligation" publier un article des avancées toutes les deux semaines.

 

Voici donc l'avancée l'étape 2 du SAL:

I-LOVE-LONDON étape 2

 

J'ai beaucoup joué à la pénélope sur l'étape 1 donc j'ai choisi de faire la grille en demi point de croix, maintenant reste à faire le retour.

 

Rendez-vous dans deux semaines pour l'avancer.

 

Bon Dimanche

 

LILI

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bienvenue sur le défi! Ton ouvrage est bien parti et il va être très beau. Bonne continuation!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes encouragements et ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super travail Lili.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à ton grand hier, je suis passée chez Gifi et il y a plein d'objets london!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c'est très à la mode chez les jeunes, on en voit partout<br /> <br /> <br /> <br />