Défi 13 et plus avancée de la quinzaine.

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Déjà deux semaines.........

Voici donc pour mémoire où j'en étais il y a deux semaines:

 

I-LOVE-LONDON étape 4 avance doucement, presque fini

Et aujourd'hui j'en suis ici:

 

I-LOVE-LONDON étape 4 pas encore finie

 

Maintenant moins de temps pour la broderie car beaucoup à faire et en plus mon dos me dis stop.

 

Bon dimanche à toutes et à mardi.

 

J'allais oublier, bienvenue à mes deux nouvelles abonnées de février.

 

LILI

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> la prochaine fois il sera terminé je pense ce joli drapeau!! j'ai raté le défi la semaine dernière (je me suis emmêlée dans les dates!!).bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne peut pas être partout<br /> <br /> <br /> il sera fini si le tricot n'absorbe pas tout mon temps<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Lili. Une très belle avancée pour le Défi, il ne doit pas te rester grand chose à broder je pense. Bon courage pour le remplissage. Bisous à bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aline<br /> <br /> <br /> il restera encore 4 étapes car au-dessus du drapeau il y a autre chose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma Lili, ben c'est bientôt fini.....<br /> <br /> <br /> J'en connais un qui va être surpris....<br /> <br /> <br /> Doucement pour ton dos, hein..... je compte sur toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non, encore 4 étapes, et de toute façon restera ensuite la finition et il devra attendre son anniversaire pour l'avoir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lili...<br /> <br /> <br /> Belle avancée sur ce remplissage, c'est une étape très longue !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail t'attend, mais pense à te reposer quand-même un peu, si tu veux arriver au terme de tes engagements !<br /> <br /> <br /> Bon courage ... Bonne journée, et gros bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle avancée, bravo ! Prends tout de même soin de toi et écoute ton dos ! Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pas le choix pour le dos, surtout que le jardin m'appelle<br /> <br /> <br /> <br />