Défi 13 et plus avancée de la quinzaine.

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour à toutes et bon dimanche.

 

Je suis allée votée et avant d'attaquer le ménage, le moment est venu de vous montrer mon avancée de la quinzaine.

 

Voilà où j'en étais il y a deux semaines:

 

I-LOVE-LONDON étape 4 pas encore finie

 

Et voici maintenant où j'en suis:

 

I-LOVE-LONDON-1118-copie-1.jpg

L'étape 4 est terminée!!!!! et l'étape 5 commencée.

 

La suite dans deux semaines, à moins que d'ici là...........

 

C'est le problème avec moi c'est qu'on sait rarement de quoi demain est fait.

 

Pour l'avancée des copines c'est ici.

Pour des détails sur le modèle c'est ici

Profitez-en car elle rouvre les inscriptions pour ses trois magnifiques modèles pour quelques jours.

 

Je vous dis à à mardi pour notre rendez-vous hebdomadaire et au 30 pour le KAL Irlandais, car le ménage et les devoirs des enfants m'attendent

 

Lili

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma chère Lili....<br /> <br /> <br /> Ta broderie prend forme !<br /> <br /> <br /> Je suis en retard pour ma publication du mardi, mais la journée ne fait que commencer ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous ... Marie<br />
Répondre
T
<br /> Joli, ça avance malgré les aléas<br /> <br /> <br /> Jolie avancée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Lili pour les liens, çà m'a permis d'aller revisualiser ton objectif que j'avais un peu oublié. Je dirai que tu fini le plus gros morceau, mais c'est sûr il y a encore du travail. Et quand<br /> je pense que tu as fait ton avancée à côté de tes couvertures BB en jersey, je me dis que tu dois avoir des mains supplémentaires ! A bientôt, courage pour la suite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne suis pas Shiva<br /> <br /> <br /> pour la broderie je m'y suis remise vendredi pendant ma pause déjeuner et un peu samedi, grand étant au foot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belle avancée et merci pour ta visite bizouu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations pour votre choix de broderie. est très agréable. Je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix, vous voir bientôt, Dona<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />