J'ai finiiiiiiiiiiiiiiii

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Enfin j'ai réussi à finir dans les temps mes deux couvertures pour les jumeaux. J'ai mis deux semaines, elles font 80x120. Tricotée en laine acrylique aiguille 3,5 d'après un modèle crée en colaboration avec la cliente. Mais bon rien de compliqué:

 

commandes 1116

commandes 1117

 

Il manque juste les prénoms brodés sur la bande de couleur faute de temps. Mais bon lorsque les clients comprendront qu'on ne mets pas 10 jours à amener la laine pour dire ensuite que finalement ce n'est pas pour fin avril mais fin mars.

 

Enfin livraison en début d'après-midi et on n'en parle plus!!

 

Pour info photo prise à 8h30 ce matin vous avez vu ce beau soleil.

 

Et maintenant me direz-vous?

 

Et bien je reprends deux commandes commencées:

 

Le gilet gris, reste la deuxième manche à finir, les poches et la bordure:

 

IMG 1090

 

Et la veste mauve du Kal irlandais, qui en est toujours là:

 

gilet 2: le dos

 

Et puis le marché de noël.

 

Pour les petites nouvelles, le marché de Noël il s'agit de bénévolat que je fais pour mon asso Relais Ayiti.

Quand je parle de commandes, il s'agit de travail rémunéré ou devrais-je dire indemnisé, vu le temps passé.

 

Et côté broderie, et bien vous verrez ça dans défi 13 et plus dimanche.

 

Bon jeudi à toutes,

 

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo on ne t arrête plus <br /> <br /> <br /> Veux tu prévenir Karine que je ne peux plus me connecter sur le forum<br />
Répondre
M
<br /> Magniques, elles sont magnifiques.....<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que tu ne vas pas t'ennuyer.... cool....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma chère Lili ....<br /> <br /> <br /> Tu as tricoté jour et nuit !!! ou comme une forcenée !! en tous les cas ces couvertures sont très jolies et tu vas pouvoir passer à autre chose, comme ces tricots qui attendent ...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, mais çà je sais que tu en as ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous ... Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, courage et projets vont de paire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lili ! L'ayant fait aussi quand mes enfants étaient petits, je ne dirais même pas "indemnisé" c'est à la limite de la BA, tu es bien courageuse et félicitations pour les délais tenus sur<br /> ces deux couvertures joliment réussies, mais ennuyeuses au possible ... tout ce jersey ! Courage pour la suite, à dimanche pour le Défi, il faut que je brode un peu ce soir ! Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> <br /> À dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma grande.<br /> <br /> <br /> Tu es un vrai chef et vu le délai je dirai triple bravo.<br /> <br /> <br /> Allez courage pour la manche et tu pourras reprendre le superbe point de l'irlandais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />