Ce qui m'attend dans les semaines à venir

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou,

 

Pas envie d'aller faire les courses la Lili, alors elle se dit, pourquoi ne pas aller écrire sur son blog!

 

Voici donc la liste des commandes pour les prochaines semaines.

 

Tout dabord ce qui est sur mes aiguilles en ce moment:

 

IMG 1090

 

Il sagit de la version manche longue, le même que celui-là, pour la même personne.

 

Ensuite viendra sur mes aiguilles celui-ci à finir pour mi-avril:

IMG 1095

Ce n'est pas la même laine donc pas le même échantillon, à faire plus long, plus large, plus de côtes, des boutons et par contre les manches moins larges au poignet

Un pur régal!

 

Ensuite pour fin avril, deux gilets comme celui-ci:

Le rose en 7 ans et le gris en 10 ans:

IMG 1097

Pour septembre pour ma gentille tata, celui-ci:

IMG 1091

 

Puis entre deux, pour la dame au gilet gris, le même gilet sans manche:

IMG 1093

et un pull tout simple en jersey:

IMG 1092

 

Est-ce que cela s'arrête là, mais non, la dame qui a demandé les deux gilets pour les petites filles, aura un ouvrage pour juin pour son petit neveu.

Et mardi je dois recevoir la visite de deux dames pour deux couverture 1mx1m45. Est-ce que je dois souhaiter qu'on ne fasse pas affaire? Sachant que c'est pour deux jumeaux déjà nés donc urgent.

La dame au gilet gris fait le tri dans son stock et m'amène des commandes au fur et  à mesure de ses découvertes!

 

Et dire que j'aurai aimé tricoter quelque chose pour les 50ans de ma tante!

 

Mais bon je pense aux petits plus que cela nous apporte et retrouve du courage.

 

Bon jeudi et je finis par un exemple de générosité. La dame au gilet gris m'a aussi apporté de la laine pour l'asso:

IMG 1082

 

Merci à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

 

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Lili ! "Dans le temps", quand mes enfants étaient petits et qu'il fallait compter les sous, à côté de mon travail, je finissais à la maison les ouvrages des clientes d'un grand magasin de<br /> laines chics et chères. Ces dames achetaient, bidouillaient quelque chose à leur idée, (sans beaucoup de connaissance), ces choses informes arrivaient chez moi et devaient en repartir en ouvrages<br /> justifiant le prix exorbitant payé à l'achat des laines ! Qu'est-ce-que j'ai pu rouspéter (et si lamentablement payée), mais enfin, j'ai survécu ... Bon courage pour toute cette activité, bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Il y a pire comme à côté, le soucis c'est le manque de temps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolies commandes mais qui demandent du temps ! Je suis sûre que tu en trouveras... mais pense aussi à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas le choix pour le temps<br /> <br /> <br /> Quant à moi on verra<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien dis donc ma chère Lili,<br /> <br /> <br /> pas de danger que tu puisses t'ennuyer  avec toutes ces commandes !!!<br /> <br /> <br /> Il en faut du courage, de la patience et de la ténacité !!!<br /> <br /> <br /> je connais un peu le "problème", parce que il y a quelques années j'ai aussi tricoté pour les particuliers et je sais que ce n'est pas toujours facile, et que<br /> parfois les clientes sont très exigeante, mais heureusement elles ne sont pas toutes comme cela, et puis on se fait des relations,<br /> <br /> <br /> et comme tu le dis aussi,  c'est un petit plus bien agréable ...  <br /> <br /> <br /> mais bon tu es quand-même bien courageuse !!!!<br /> <br /> <br /> Je te laisse à tes jolis tricots, bisous ,bisous ... Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci marie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le jour où tu n'as rien à faire,  tu me le dis Lili au cas où tu t'ennuies hihii !!<br /> <br /> <br /> C'est dingue tout ce que tu tricotes, si je pouvais en faire autant .... un grand bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien ma lili, j'espère qu'avec tout cela tu vas avoir le temps de t'occuper un peu de toi.<br /> <br /> <br /> Bon courage car certaines clientes sont moins faciles que d'autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes  clientes ne sont heureusement pas toutes compliquées<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />