Le mardi on rend sa copie, 6 ème rendez-vous et cadeau d'anniversaire

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou

 

 

Et oui nous sommes déjà mardi.

 

Voici donc a production de cette semaine.

La version fille n'attends plus qu'un coup de vapeur et qu'on lui rentre les fils:

 

le-mardi-on-rend-sa-copie 1111

La version garçon est bien avancée:

le-mardi-on-rend-sa-copie 1112

Plus que 40 cm pour une livraison jeudi en début d'après-midi.

 

Normalement je devais broder les prénoms mais je n'aurais pas le temps. Je ne vais pas non plus y laisser ma santé.

 

Mardi dernier j'ai soufflé une bougie de plus. En dehors de mon cercle privé peu de gens connaisse la date.

Mais une de mes amies du net a pensé à moi. Comme elle me connait un peu, elle sait comment me faire plaisir:

 

cadeaux 1110

Deux mugs pour ma collection, je suis trop contene. Et deux pelotes d'idéal pour faire des décos pour mon marché de noël.

Meric ma grande, cela m'a beaucoup touché.

 

Je vous dis à mardi prochain, et n'oubliez pas d'aller voir si Marie a rendu sa copie.

 

LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma chère Lili .... <br /> <br /> <br /> Pour ton anniversaire je ne savais pas, mais c'est de tout coeur que je te  le souhaite <br /> <br /> <br />           J.O.Y.E.U.X      <br />    A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E     <br /> <br /> <br /> Ces couvertures sont superbes et tu as été vite, nuls doutes que tu as dû y passer tes soirées !!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooo à toi, tu es bien courageuse !<br /> <br /> <br /> Avec mes excuses mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait le lien vers ton blog pour la copie du mardi !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'aprèes-midi ... Bisous     Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour l'oubli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Lilli, tu arrives au bout de ce travail fastidieux en jersey. Jolie l'idée de la bande contrastante pour marquer fille ou garçon et tu as raison, n'y laisse pas la santé. Avec du retard,<br /> mes meilleurs voeux ! Bisou et amitié<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups...... ben je l'ai loupé, avec du retard, mais du fond du coeur, bon anniversaire lili<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne tes couvertures, elles sont tip top, mais tu ne dois pas rigoler, le jersey... ben je pense à autre chose et je fais ma pénélope<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors un peu de concentration<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour l'oubli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> semblerait que la livraison sera faite dans les temps !!!!! et même si les prénoms ne sont pas brodés, la différence entre le modèle féminin et masculin, saute tout de suite aux yeux ! bravo Lili<br /> <br /> <br /> Sympa comme tout le cadeau d'anniversaire ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai que deux mains et deux semaines donc pas possible de tout faire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as super bien avancé. Félicitations et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />