Défi 13 avancée de la quinzaine, du tricot et des décos

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour les filles,

 

Et oui le temps passe vite déjà le temps du défi 13.

Grâce à mémé christiane la broderie avance un peu, car je crois que sinon les grandes aiguilles occuperaient tous mes loisirs. Voici donc mon avancée de la quinzaine:

 

I-LOVE-LONDON étape 3 avance doucement, presque fini

 

Le bleu est presque fini. En 2014 j'en serai encore car j'ai beaucoup de projets broderies que je compte bien réaliser.

Pour mémoire, il y a deux semaines j'en étais .

 

Pas d'avancée dans deux semaines mais le 12 janvier, d'ici là l'étape 3 sera finie.

 

Côté tricot, je continue mes écharpes pour le marché de Noël, ce sont 3 de plus qui ont rejoint le stock:

 

IMG 0945

Les aiguilles me suivent partout, à la piscine en attendant Maurine, dans les salles d'attente. Tout le monde me dit qu'elles sont jolies, j'espère que les clients du marché de Noël en penseront autant.

 

Pour finir, j'ai découvert une tricopine qui possède un joli talent pour la pâte fimo. Sur son blog, elle nous proposait d'acheter des décos home made. J'ai craqué et les enfants ont été ravis dimanche dernier de découvrir dans le calendrier de l'avent ces petits sujets:

 

IMG 0943

 

Son travail est d'une finesse qui épate toujours une nullité des créations de ce type comme moi.

Si cela vous dit vous en trouverez ici.

 

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

 

LILI

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo pour ces jolies réalisations !  :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de beaux ouvrages sur tes aiguilles ... ou sur ton tambour ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour cette belle avancée et au plaisir de te retrouver sur le défi en janvier! Bonne continuation pour tout et bonnes fêtes de fin d'année!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lili ! J'ai été visiter Douceur de laine, elle fait des choses magnifiques. J'admire, moi qui suis nulle sortie du tricot (bon un peu de crochet et de petites croix) , mais rien qui<br /> ressemble à de la Fimo, du serviettage ou du cartonnage... A bientôt, bisou<br />
Répondre