Bla bla bla

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

C'est mercredi et comme chez vous il fait frisquet.

Rien à vous montrer aujourd'hui, mais juste un petit mot pour vous remercier de vos gentils messages auquels je n'ai pas trop le temps de répondre.

J'ai repris le travail deux jours par semaine car depuis le 1er décembre un mot que je déteste est tombé, je suis déclarée invalide de niveau 1.

Les journées de travail m'épuisent donc moins de temps pour tout le reste.

Mais bon je vais quand même passer vous voir de temps en temps pour vous montrer mes oeuvres!

Dernière ligne droite avant lemarché de noël de dimanche. J'ai encore fait deux écharpes et il me reste deux pelotes.

Je pense qu'ensuite je ne vais pas en refaire avant longtemps.

Si le marché marche, ce que je souhaite pour l'asso, il faudrait que je trouve le temps d'en faire tout au long de l'année, mais vu ma liste de projets!!!!!!!

A ce sujet en 2014, il faudrait que je pense à tricoter pour moi un peu car mon armoire manque cruellement des jolis modèles que j'ai repéré et pour lesquels j'ai la laine.

Bonne nouvelle d'ailleurs car qui dit invalidité dit moins de sous, donc s'il vous plait ne me tentez pas avec de jolis modèles de tricots et broderies sur vos blogs, car 2014 c'est destockage!!!!!!!!!

 

Bon Ok j'attends une commande de laine passée chez Butinette mais j'ai dit 2014 et sauf erreur de ma part nous sommes en 2013.

 

Je vous souhaites à toutes par avance de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous embrasse toutes bien fort.

Que celles qui passent dimanche près de Thuré viennent me faire un coucou, alors oui je sais j'entends déjà les: "dommage que j'habite si loin sinon je serai passé"

 

Bon mercredi

Lili

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage ma grande, pour ton nouveau rythme de vie. Pas facile, mais si cela ne va pas, tu sais ce que tu peux faire.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour dimanche.<br /> <br /> <br /> Au fait, c'est le 1er de l'année que l'on prend de sages décisions (que l'on ne tient pas....)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si ma grande tu ne connais pas lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage donc pour cette dernière ligne droite avant le marché ! C'est sur ça va le faire !!! mais n'oublie pas quand même, tu as AUSSI le droit de penser à toi, alors, après le marché - et -<br /> avant de lancer ton stock pour noël prochain, fais toi un truc tout joli pour toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, mais j'ai 4 commandes en attente donc je penserai à moi.............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A défaut d'être présente physiquement, je serai avec toi par la pensée. Je te souhaite réussite pour dimanche. ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lili ...<br /> <br /> <br /> Pas facile de tout gérer quand on souffre ...<br /> <br /> <br /> Mais il me semble que tu as le tonus necessaire pour faire face ...<br /> <br /> <br /> Bon courage ...Je le dis quand-même, OUI !!! c'est trop loin pour moi !!! LOL...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite, à toi et à ton association, tout le succés, bien mérité !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme moi, rien à dire, et puis si, finalement  !<br /> <br /> <br /> mauvaise nouvelle pour ta santé ! mais tu gardes des projets et ça, c'est essentiel !<br /> <br /> <br /> oui, Thuré, je ne connais pas, mais grâce à toi, je situe, maintenant, merci ! mais oui, trop loin !<br /> <br /> <br /> bonne journée, et bon courage, à bientôt,<br />
Répondre