Les rendez-vous de Marie 4

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou,

 

J'avais dis que je ne participerai pas tout de suite, mais commande obligeant....

En parrallèle au gilet gris en jersey, j'ai fait l'échantillon de ce modèle là:

 

gilet 1: le modèle

 

J'ai commencé par le dos avec une première modification des côtes ajoutées en bas:

 

gilet 2: le dos

aucune difficulté particulières, mais ça ne monte pas vite.

Il va rester au repos un peu, le temps de continuer le gilet.

 

Pour voir ce qu'on fait les autres, c'est chez Marie.

 

A bientôt

 

LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beau début, j'admire le passage des côtes à la torsade, c'est là qu'on voit la pro ! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> très beau début, le graphisme est intéressant, alors courage il semble que tu aies beaucoup de travail à faire .... si j'ai bien compris tu tricotes pour d'autres personnes, dans ce cas, le temps<br /> est un atout majeur c'est certain.<br /> <br /> <br /> montre nous la suite de ce beau gilet.<br />
Répondre
C
<br /> whaaou ! c'est un beau début !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Lili<br /> <br /> <br /> un petit toursur ton blog<br /> <br /> <br /> je viens de chez Marie<br /> <br /> <br /> J ai le même projet sur mes aiguilles mais je n'en suit qu'a l'échantillon Ce sera très drole de voir le même modèle dans des tons très différents <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> CriCri<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends ta version avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tssssssssssssssss...... aucune volonté...... contre les belles choses.... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Magnifique début, le point, j'adoooooooooore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />