Les rendez-vous de Marie 3

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Et oui nous sommes le 15 et c'est l'heure de montrer son avancé à Marie.

 

la tunique :Rendez-Vous-de-Marie n°3 c'est fini

Je n'ai eu que du plaisir avec ce tricot.

Malheureusement le prochain ouvrage sera tout en jersey. Mais le suivant va me permettre de réintégrer le groupe.

Pour mémoire il s'agit du 420 du catalogue création de Bergère de France.

 

Allez pour le plaisir avant de vous dire à mardi, des photos de plus près:

 

la tunique :Rendez-Vous-de-Marie n°3 c'est fini

la tunique :Rendez-Vous-de-Marie n°3 c'est fini de plus près

 

Bonne journée,

LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> SUPERBE ! BRAVO !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère Lili...<br /> <br /> <br /> J'ai été très heureuse de ta participation, et je suis impatiente de te retrouver dans ce KAL...<br /> <br /> <br /> Ta tunique est magnifique et elle te va super bien (au passage je te découvre ...)<br /> <br /> <br /> Bien sûr ce modèle est dans ma corbeille à projets, j'en ai 4 à faire jusque la fin de l'année, 1 par trimestre, je pense y arriver, une autre façon de renouveller<br /> la garde-robe ...<br /> <br /> <br /> Bon courrage pour le tricot-commande...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très agréable dimanche,  bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras cette tunique est un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> à mardi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique travail aussi bien dans le point que dans la réalisation.<br /> <br /> <br /> Bravo ma Lili.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci en plus que du bonheur à tricoter<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhhhhhhhhhhh, je me sens mal................ non mais vous avez vu toutes ces torsades ? J'en ai le coup qui se dévisse.<br /> <br /> <br /> Châpeau bas les filles, c'est..... pfffffffffffff..... mon vocabulaire étant restreint..... magnifique, splendide, beau......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Margotte<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est magnifique cette tunique, bravo!! bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je continuerai à vous suivre<br /> <br /> <br /> <br />