Les rendez-vous de Marie

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est deux articles pour le prix d'un.

Cet année j'ai décidé malgré tous mes projets et les commandes, de penser un peu à moi.

Tout d'abord Tricotkal a lancé un challenge tunique et je me suis dite, allez tu te lances.

J'ai donc choisi ce modèle, parmi ceux proposés:

 

link

 

Puis j'ai choisi dans mon stock cette laine

la tunique, 1: choix de la laine

 

Et comme je me connais et que j'avais peur de ne pas m'y tenir, car il y a toujours plus urgent que penser à moi, il me fallait une autre motivation.

 

C'est la que Marie a décidé de crée un rendez-vous bi-mensuel sur son blog avec pour thème les tricots irlandais.

Chacune choisit l'ouvrage qu'elle souhaite et le réalise à sa vitesse.

 

Si avec ça ma tunique ne voit pas le jour.........

Le premier rendez-vous était hier, mais promis la prochaine fois j'aurai quelques rangs à montrer

 

Biz

LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour ,je me suisinscrite chez Marie pour leSAL Irlandais et j'aicommencé hier au soir ..........Mon Fils Antoine a acheté hier un petit canapé pour dans sa chambre tu me donnes l'idée de lui<br /> faire un plaid mais j'attend de voirla photo pour voir comment il est .<br /> <br /> <br /> A+ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour est-elle il faudra de la patience car cela va me prendre un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique cette tunique, je me la suis faite en violet clair avec de la laine de la braderie! C'est un super travail de torsade et le résultat est génial!! J'ai hâte de voir le début de<br /> la tienne! Bisous Lili!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je me souviens de ta version que j'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je fais partie du kal de Marie aussi et quand j'ai vu ton projet je suis venue de suite sur ton blog pour découvrir ce magnifique pull mais le lien ne fonctionne pas. je te souhaire de bien<br /> croiser les mailles!!! bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à mettre le lien correctement; Il s'agit d'un modèle BDF du catalogue 2011/2012<br /> <br /> <br /> D'ici le 31 j'espère l'avoir avancé un peu<br /> <br /> <br /> bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lili ! Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien avec la photo, mais on va découvrir çà dans deux semaines quand tu montreras ton avancée  Il n'est pas interdit de se faire parfois un peu<br /> plaisir ! A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Oui ma chère Lili,<br /> <br /> <br /> Bien que tes actions soient des plus belles et des plus honorables,<br /> <br /> <br /> il faut savoir aussi penser à toi, et cette jolie tunique sera bien jolie dans cette couleur !!!<br /> <br /> <br /> comme promis je met l'article demain, maintenant il ne te reste plus qu'a commencer ce bel ouvrage, tu as toute l'année pour te faire plaisir et nous serons là pour te soutenir ...<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée, bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie je sais qu'entre tricot et broderie je peux compter sur vous<br /> <br /> <br /> <br />