clin d'oeil

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Je voulais profiter de mon blog pour faire connaître des associations qui oeuvrent pour la bonne cause.

La première que je vous signale (après la mienne bien sûre) c'est l'association à laquelle contribue Isabelle la femme de mon collègue Philippe.

Ils s'occupent de recueillir dans des refuges des Boxers et de leur retrouver une famille. Il y a tout un réseau en France et en Belgique qui se charge de les recueillir (famille d'accueil), puis de les acheminer vers leurs nouveaux maîtres.

Alors si un jour vous voulez accueillir un boxer, avant d'aller voir un éleveur, pourquoi ne pas faire un petit tour là

http://www.boxerforever.org/

 

J'espère avoir régulièrement de nouvelles associations à vous faire découvir

Publié dans associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article