coup de projecteur sur une petite puce qui en a besoin

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Aujourd 'hui en retournant au travail j'étais suprise de trouver sur le bureau de mes collègues, des choses comme celle-ci.

IMG_7057.jpg

 

J'ai d'abord cru a des envies de pouponner, et en fait non, elles m'ont expliqué qu'une de nos collègues à sa fille qui a 8 ans atteinte d'une maladie qui nécessite une opération onéreuse aux Etat-Unis. Ces porte-clés sont donc vendus pour collecter des fonds.

Je pense donc que malgré ce que j'avais dis, je vais me remettre aux chaussons pour épuiser les fins de pelotes.

Si certaines de vous sont intéressées pour participer merci de me contacter.

Comment ne pas craquer devant son sourire.

 

link

Publié dans associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Dur réalité que celle d'un enfant malade.<br /> <br /> <br /> Peux tu STP m'en dire plus sur le modèle et la laine à utiliser STP.<br /> <br /> <br /> Selon le temps, je tricote ou j'envoie la laine à une tricoteuse volontaire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Lili,<br /> <br /> <br /> En fait, le retour n'était pas trop difficile......<br /> <br /> <br /> Si tu as un modèle, j'ai également quelques restes.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre