Dans un mois bientôt

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et oui le 3 juin c'est de nouveau la fête de nos mamans. Si certaines d'entre vous veulent changer un peu des autres années et faire une bonne action, n'hésitez pas à aller voir dans mon album articles à vendre ou sur le site rencontreadoption.org.

Merci à toute pour votre soutien. Et oui ce blog s'appelle tricotsolidaire et donc s'il existe c'est dabord pour essayer d'apporter un peu de beaume au coeur aux petites têtes chocolats qui vivent dans une région appelée caraïbes synonime de rêve mais hélas surtout pour eux de pauvreté.

Bonne journée.

Publié dans rencontre adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bisous ma grande.<br /> <br /> <br /> J'espère que les petites têtes chocolat recevront du soleil dans le coeur.<br />
Répondre
M
<br /> Je sais, il y a de très belles choses, mais Maman ne veut pas qu'on lui achète quoi que ce soit.....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ma grande<br />
Répondre