Fil rouge 2012

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

L'année a commencé et le moment est venu pour moi de vous présenter mon fil rouge pour 2012. Le projet sera pour les enfants et réalisé en broderie. Bergère de France a proposé pour Noël un lot de sachets sur le thème de Noël et cela m'a donné l'idée de faire un calendrier de l'avant composé de 24 sachets. Les modèles sont trouvés. Le fil pour commencer quelque uns aussi, reste à se mettre au travail? Plus que 11 mois moins deux jours pour réaliser ce challenge. Et ceci sans que les enfants le sache et en continuant à tricoter.

Voici donc le matériel pour commencer:

grand départ

La suite très bientôt j'espère.

 

 

J'en profite pour vous renouveler mes voeux de bonne année.

Lili

 

Publié dans fil rouge 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe idée Lili.<br /> <br /> <br /> Et une bonne idée pour tes loustics.<br /> <br /> <br /> Bon courage et fais nous rêver!<br />
Répondre
Z
<br /> Alors là, en commençant dès le premier mois de l'année ça devrait le faire Lili, sympa ce projet.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Toujours des idées à profusion... et ne sois pas en retard !! ;)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lili,<br /> <br /> <br /> Ah ben ça alors, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Tu cherches quelles couleurs ?<br /> <br /> <br /> Bonne broderie<br />
Répondre