Le dernier de l'année

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et oui il s'agit du dernier article de l'année et du dernier tricot achevé en 2011.

J'ai été sérieuse et ais fini un encours. J'ai quand même tricoté 25 cm de l'étole. Mais il reste aujourd'hui pour avancer encore un peu.

Bon réveillon à toutes. Gros bisous.

Lili

et n'oublions pas la photo!

col amovible

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Maintenant que je peux écrire je ne vais pas me priver !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO, il doit etre bien chaud ton col !<br />
Répondre
Z
<br /> Humm qu'il doit être douillet autour du cou !<br />
Répondre
M
<br /> Ma Lili,<br /> <br /> <br /> J'ai vu le col et le pull, un col amovible peut s'enlever, je suis curieuse de savoir comment et le point employé pour ton pull qui est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tenace notre Lili !! ;) Tu finis bien l'année... et je sais que tu nous étonneras encore en 2012 !! Bises<br />
Répondre
K
<br /> Je me doutais que tu nous sortirais un petit dernier en 2011.<br /> <br /> <br /> Super Lili et à l'année prochaine.<br />
Répondre