Les 15 travaux il en manquait 1

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

J'avais oublié que vous n'en aviez pas vu un, car papa noël devait l'apporter.

C'est un modèle BDF, elle est toute douce, je l'adore.

écharpe papa noël

Bon deux des encours on avancé mais la route et longue.

A bientôt pour des nouvelles.

Publié dans les 15 travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe écharppe Lili.<br /> <br /> <br /> Rien que sur la photo on la devine douce et confortable.<br /> <br /> <br /> Continues de nous montrer de beaux ouvrages en 2012!<br />
Répondre
C
<br /> waouuh ! superbe !!<br /> <br /> <br /> c'est quel modèle ? je ne l'ai pas remarqué sur le catalogue BdF...!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dans le tricot kid<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute belle ton écharpe ! elle doit être bien douce et chaude !<br /> <br /> <br /> Voilà , maintenant elle me fait envie , (j'adore les écharpes , c'est pas de ma faute) rhoooooo quelle tentation tout ça !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah, foi d'assurancetourix, il me semblait bien que le compte n'était pas bon<br /> <br /> <br /> Elle est superbe, bravo...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre