Bonnes fêtes

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'années et beaucoup de bonnes choses pour vous et vos proches.

 

 

En faisant ces derniers temps du rangement , j'ai décidé de regarder dans mon stock et le stock de l'association ce que je pourrais bien tricoter. Et, bien que n'ayant pas regarder dans tous les cartons, j'en suis à 55 tricots, qui vont de l'écharpe ou bonnet enfant, à l'écharpe Natacha ST Pierre qui va me demander de nombreuses heures de travail.

Afin d'être honnête avec vous voici les ouvrages commencés:

 

Tout dabord une couverture commencée, il y a X années à l'époque ou je n'avais pas de stocks et j'achetais la laine au fur et à mesure. Il me reste un bande à faire et les bordures:

en-cours 6722

en-cours 6718

 

Puis un col amovible défait car trop petit et recommencé en octobre, pour info je vous remets la photo du pull qu'il accompagne:

en-cours 6714

pull pour moi

 

et pour finir la fameuse étole commencée, le 22 décembre:

en-cours 6711

 

Il me restera à vous dévoiler mon fil rouge broderie, mais pour cela papa Noël doit passer.

Merci pour votre bienveillance, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à ma lire en 2012.

Bizzzzzzzzzz Lili

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je vois que tu as du pain sur la planche euh o plutôt du fil sur les aiguilles, que de jolis projets. C'est bien je pense que tu ne vas pas t'ennuyer en 2012 hihiiii !!<br />
Répondre
M
<br /> AHHHHHHH, Lili, il me semble qu'il n'y a pas longtemps tu te demandais ce que tu pourrais bien commencer......<br /> <br /> <br /> Il me semble que tu en as déjà pas mal à terminer <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes et à l'année prochaine<br />
Répondre
C
<br /> Mais comment as-tu pu oublier cette couverture ? Elle est magnifique... allez au boulot !<br /> <br /> <br /> Le pull est vraiment joli... je "rêve" de le réaliser !!<br /> <br /> <br /> Haaa l'Etole ! Un beau projet !<br /> <br /> <br /> Depuis peu je découvre ton blog... plein de jolies choses et de partages... alors compte sur moi en 2012 !! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis je vais essayer de ne pas l'oublier en 2012 surtout que l'étole a besoin d'un compagnon de tricot<br /> <br /> <br /> n'hésite plus ce pull est un plaisir à tricoter<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est magnifique , tu es pleine de courage et de ténacité pour faire tout ça !<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année , gros bisous a toi et tes enfants !<br /> <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour toi , tes enfants et les gens que tu aimes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je sais que tu fais partie des fidèles et tes commentaires me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />