Un peu de peps

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

J'avais dans mon stock cette laine orange vive dont je me demandais ce que je pourrais bien faire. Et puis comme ces derniers temps j'ai tricoté beaucoup de jersey j'avais envie de torsades. J'ai sorti mon catalogue irlandais BDF et trouvé un modèle de coussin bien sympa. C'est donc devenu une couverture et un oreiller pour le lit de poupée. Il reste encore de la laine orange, mais elle attendra un peu la liste des projets est déjà bien longue. Maintenant dilemne, attaquais-je ma liste de projet 2012, ou est-ce que je fais autre chose ? Mais ça ne serait pas raisonnable!

couverture et oreiller pour lit poupée

Bon je crois que je vais écouter la voix de la raison et attaquer mon premier projet 2012, l'étole Natasha St Pierre pour une copine. Et là je pense qu'elle ne sera pas finie en 2011, mais qui sait

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe couverture !<br /> <br /> <br /> Tu as le temps de fayre quelques débardeurs... mays yl faudrayt aussy te reposer !<br />
Répondre
K
<br /> Superbe Lili.<br /> <br /> <br /> La poupée n'attrapera pas le rhube!<br /> <br /> <br /> Tu es sure de ne pas avoir un petit truc à faire encore en 2011!<br /> <br /> <br /> Ben oui, margotte a joué le petit ange sur l'épaule droite pour la voix de la raison et moi je joue le petit diable sur l'épaule gauche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la voix de la raison qui l'emporte surtout que le premier ouvrage est très long<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suiiiiiiisssssss la voix de la raisoooooonnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> Ecoutes petite, commence pour 20122222222222222222222222222222<br />
Répondre
M
<br /> Tite puce va être contente, comment veux-tu qu'elle ne soit pas perturbée cette petite....<br /> <br /> <br /> En effet, il me parait plus sage de ne plus rien ajouter sur 2011.......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre