80 ans cela se fête

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Ma grand-mère va avoir 80 ans, le 16 janvier. Je n'avais jamais tricoté pour elle cela sera chose faite. Quand j'ai vu ce modèle dans le caalogue je débute de BDF j'ai pensé à elle. Voici don cun ouvrage de plus pour 2011.

capeline pour ma grand-mère

Bonne fin de journée

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon anniversaire à ta grand-mère !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va l'apprécier... elle est trop jolie !!!<br />
Répondre
Z
<br /> c'est toujours fort agréable ce genre d'accessoire et en plus bien chic et chaud, ta mamie va apprécier.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> une petite nouvelle qui met un commentaire, cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique Lili.<br /> <br /> <br /> En voila une mamie qui va être gâtée.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique , toujours aussi beau à voir<br /> <br /> <br /> Ta grand mère aura les épaules bien au chaud<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'idée et le travail !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais les idées ce n'est jamais ça qui manque mais les bras et le temps pour tout boucler<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, simplement magnifique<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta grand-mère...<br />
Répondre