Les 15 travaux c'est fini

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et voilà le 16ème travail, qui devait me servir à tricoter est en fait une chauffe épaule pour garder dos et cervicales bien au chaud quand je tricote et ainsi soulager mes vieilles douleurs. chauffe épaule pour moi

Merci à Nadia sans qui ce tricot n'aura pas pu être réalisé.

Bonne journée

Publié dans les 15 travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Enfin... un petit truc pour toi !<br /> <br /> <br /> Bravo c'est tout joli et certainement bien chaud !<br />
Répondre
K
<br /> Bravo Lili, tu t'es fait plaisir et en plus c'est un tricot utile.<br /> <br /> <br /> Mais il te reste du temps, que vas tu encore nous faire en 2011?<br /> <br /> <br /> Hi hi hi!<br />
Répondre
C
<br /> Te voilà parée pour avoir les épaules et le cou au chaud , il te restes à tricoter une tite couverture pour les jambes <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais du rab ?<br /> <br /> <br /> C'est tout mimi, mais alors là, j'étais loin de trouver....<br /> <br /> <br /> Bravo ma tite Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre