Les 15 travaux avant dernier épisode

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici le petit dernier pour le frère jumeau du précédent.

débardeur 3 ans

et comme la fin de l'année est loin, j'attaque ce qui sera peut-être le dernier ouvrage de l'année. Je vous montre la laine et vous donne un indice, ça sert pour tricoter.

IMG 6699

Comme vous avez eu l'air de prendre goût aux 15 travaux, pour l'an prochain je vous prévois un fil rouge broderie. Mais pas d'inquiétude les aiguilles à tricoter vont chauffer, ma liste de projets est surement plus longue que ce que je pourrais faire dans l'année.

Bonne soirée.

Publié dans les 15 travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et de 2 ! plus que 179... <br />
Répondre
K
<br /> Superbe Lili, j'ai une légère préference pour celui ci côté couleur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La laine de ton dernier ouvrage est sympa également, j'ai hâte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand à l'année prochaine, je vois que l'on est dans le même bain, trop de choses à faire et pas assez de temps.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe le jumeau, ben dit donc, je croyais que tu avais "mal au coude", m'est avis que le toubib n'y connait rien.....<br /> <br /> <br /> Alors j'ai une proposition, en réponse à la ligne du dessus "une coudière ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre