Le 13 ème et autres infos

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici le n°13 terminé. J'avais choisi un petit à faire pour ne pas me démoraliser. il en reste 11 et 8 mois pour les faire. Il n'y a plus qu'à retrousser ses manches:

n°13

 

J'ai découvert un site sympa: les pelotes de lolotte. Outre de la laine à prix abordable (mais pour l'instant je n'ai besoin de rien), j'ai trouvé un kit aiguille circulaire Knit pro débutante à prix raisonnable et possibilité de prendre des aiguilles en nickel, j'ai complété avec les numéros courants qui me manquent et une petite pochette avec un tissu effet peinture sur soie pour ranger tout cela. Je n'aurai plus à utiliser les vieilles que j'avais récupéré donc le cable est tout tordu:

IMG 0102

Voilà pour ce soir. A bientôt

LILI

Publié dans fil rouge 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh mais tu tiens le bon bout avec ton futur calendrier!! Et puis ce qui est bien, c'est que Noël revient tous les ans, alors s'il n'est pas fini cette année..... ;)<br />
Répondre
C
<br /> Des encours plus nombreux avec ces circulaires !!  Ton stock suivra-t-il !!??<br /> <br /> <br /> Mignonne comme tout cette broderie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le stock suivra, surtout pour l'asso, ce n'est pas plus d'encours mais faire les tricots actuels dans de meilleures conditions et continuer à m'améliorer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta petite broderie !<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé un bel écrin pour tes nouvelles aiguilles circulaires.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belle broderie Lili.<br /> <br /> <br /> Et bel investissement que les circulaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as eu bien raison de te faire plaisir avec ces superbes aiguilles. que du bonheur ! ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />