Moitié du chemin

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et voilà enfin après quelques semaines, le 12 ème est fini:

n°12

J'ai pris beaucoup de plaisir et vais essayer d'en faire 2 pour fin avril mais ce n'est pas gagné!

 

Côté encours tricot, je suis aux emmanchures du pull garçons que j'ai commencé dimanche et vient de commencer un châle pour l'association. Je sais, j'avais dis qu'un  à la fois mais c'est pour éviter de me lasser de l'un ou l'autre et ainsi avancer.

A Bientôt

LILI

Publié dans fil rouge 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est................ superbe.....<br /> <br /> <br /> Ben je crois que pour décembre 2013...... ce sera bon......<br /> <br /> <br /> Bravo ma Lili<br />
Répondre
C
<br /> Quelle persévérance ! Tout mignon le petit ourson !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour les encours ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et dire que si cela se trouve ils n'en auront rien à faire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop chou cet ourson de Noël.<br /> <br /> <br /> Courage ma Lili, tu peux le faire.<br />
Répondre
T
<br /> Tout mimi ce petit nounours , tu en fais des choses !!!!! bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />