le 9ème et une écharpe

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

C'est reparti, motivée pour en voir le bout en 2013. Voici donc le 9ème fini:

 

n°9 fini

Le 10ème est attaqué, car 15 en 11 mois, il ne va pas falloir chaumer.

 

Dans la continuité des écharpes en fantasia, j'ai fait disparaître 3 pelotes offertes par une tricopine, merci à elle, en tricotant une nouvelle écharpe pour l'asso:

 

écharpes 6€

 

Maintenant je travaille pour fiston:

 

link

 

avec de la laine de mon stock, il sera nleu marine et beige:

 

bon dimanche et à bientôt

Publié dans fil rouge 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> en faisant 2 motif par mois ça sera fini plus vite !!!!!<br /> <br /> <br /> celui-ci est joli !!! et belle écharpe !!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! des sucres d'orge.... hum.....<br /> <br /> <br /> Jolie l'écharpe, mais elle est pour un adulte..... pour les enfants tu mets combien de m ? Si je faisais une boutonnière et avec un bouton, il faudrait la faire de quelle longueur ?<br /> <br /> <br /> Merki bokou.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Allez, courage! 2 par mois et tu devrais être tranquille fin juillet! Seulement quand les beaux jours arrivent, on est moins motivée pour s'occuper de Noël!! :)))<br />
Répondre
K
<br /> Super Lili.<br /> <br /> <br /> Continue dans cette voie.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le pull!<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa tes broderies de NOêl le résultat final sera vraiment joli.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre