Tous mes voeux

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Je ne vous souhaite que des bonnes choses pour 2013.

J'espère que vous prendrez toujours plaisir à me visiter.

 


J'ai terminé l'année par une commande pour une cliente:

pull 10 ans

 

 

Puis deux comme celle-ci commandée pour l'asso:

 

écharpes 6€

 

Du coup j'ai commencé l'année en  en faisant une 4ème pour l'asso toujours, ainsi le stock de fantasia gris clair est épuisé.

 

Le fil rouge n'étant pas fini il se prolonge en 2013, mais je vous mets une photo de l'avancé du n°9 au 31/12:

 

n°9 au 31/12

je vais dailleurs essayer d'en faire un peu pour boucler le projet sur 2013.

 

Et bien sûr nous avons commencé l'année en fêtant l'anniversaire de ma puce avec un gâteau au carambar, le seul qu'elle mange:

 

IMG 7556

 

Bonne journée à toutes.

 

Que 2013 soit sous le signe de la solidarité............et du tricot!!!!!!!!!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonne et heureuse anée 2013 !<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année ma Lili<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, mais je suis en colère contre moi, j'ai besoin de 2 titres de livre....<br />
Répondre
A
<br /> Un bon anniversaire à Maurine, et une bonne année/bonne santé à toute la famille, y compris les minous .<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog ;)<br /> <br /> <br /> bisous à vous ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Bravo Lili.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à cous 3.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta puce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre