nouvel arrivage

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Une tricopine a pensé que j'avais besoin d'aide pour le 24 mars, voici donc ce que j'ai reçu aujourd'hui par la poste.

Merci encore à elle:

4 €

bonne journée à toutes

Publié dans rencontre adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont trop beaux... je les avals vus sur son nouveau blog... oups<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je les ai découvert sur son bog car la copine ne m'avait rien dit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hip hip hip hourra.<br /> <br /> <br /> La solidarité fonctionne toujours.<br /> <br /> <br /> Bravo à cette tricopine et je te souhaite du succès pour le 24!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que certaines y ont pris goût<br /> <br /> <br /> <br />