ça avance

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Voici le 5ème carré terminé, plus que 4 avant la longue étape bordure!

 

5: moité de la régate carré atteinte

 

Je suis toujours aussi contente du résultat.

 

                                                        **************************************************************

 

En même temps j'ai fini le premier point de passage du test-knit, maintenant la robe doit être terminée pour mi-septembre.

 

En plus puce la veut très longue. L'encolure est trop grande mais c'est prévu pour l'été prochain:

 

test-knit mathilde enfant photo2

 

Bonne fin de journée à toutes

LILI

Publié dans plaid au long court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bleu ou rose tout est beau !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma p'tite Caly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo...... c'est aussi au point mousse la bordure ?<br /> <br /> <br /> Waouhhhh la belle princesse, cette couleur lui va à ravir.<br /> <br /> <br /> Courage ma belle, tu vas y arriver...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ma petite, bordure entre chaque carré et tout autour<br /> <br /> <br /> <br />