Plaid au long court et autre tricot

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou

 

 

Voici donc mes 9 carrés terminés qui n'attendent plus que des bandes en coton pour les relier:

 

6: quand les vents sont favorables, on avance plus vite!

 

Et comme il faut réparé les oublis, un petit gilet, modèle Drop réalisé en frimousse:

 

gilet 10 €

 

tricoté en un seul morceau et un vrai plaisir malgré cette laine pas toujours agréable, il fera peut-être des petits car j'ai de la laine en stock

Bonne Soirée

LILI

Publié dans plaid au long court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Oh bah j'ai la même laine frimousse que toi , même coloris aussi elle attend sagement pour être tricotée. Jolie ta petite veste.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un modèle Drop Design super facile à tricoté, j'ai pris pour la première fois plaisir à tricoter cette laine et il se fait en un seul morceau<br /> <br /> <br /> y'a plus qu'à<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, superbe, il en a de la chance Jocelyn...<br /> <br /> <br /> Tout mignon également cette petite veste<br />
Répondre
K
<br /> Je me répète et je ne trouve pas d'autre mots : superbe!<br />
Répondre