Point sur les avancées

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Le plaid avance puisque le 4ème carré est fini est le 5ème en route.

4: la traversée pris plus de temps


En même temps j'ai commencé un pull pour moi. C'est le 700 du catalogue bergère de France de cette année:


n°700 BDF 13/14

Il s'agit de mon prmier top down, c'est un tricot qui se commence par le haut. Il se tricote en un morceau, ce qui fait qu'au bas des manches il y aura 400 mailles. Tricoté en caline aiguille n°3, autant vous dire que faire un rang prend un peu de temps!

 

La broderie avance doucement aussi.

 

Bon dimanche à toutes.

 

LILI

Publié dans plaid au long court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben ça avance pas dit donc ! Allez zou au boulot !!! <br /> <br /> <br /> Tiens sont modernes chez BdF... vais voir le modèle... Allez bientôt la photo !!??<br />
Répondre
K
<br /> Super Lili, tu tiens le bon bout, le plaid avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le pull, courage. Mais je te fais confiance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi beau le carré.... au fait, il en faut combien <br /> <br /> <br /> Hi ha.... purée, alors moi, je ne ferais jamais un truc pareil..... 400m <br /> <br /> <br /> Ma broderie avance bien aussi......, c'est ta faute..... avec ton poste "en cours" <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que 9 suffiront car il y a des bandes entre les carrés et sur tout le tour du plaid<br /> <br /> <br /> il fait un temps à broder de toute façon<br /> <br /> <br /> <br />