Bilan octobre 2013, résolutions novembre 2013

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou,

 

Eh oui déjà un mois de passé.

 

L'écharpe est terminée:

IMG 0717

 

La robe aussi:

 

IMG 0742

 

Ceux-là vous les aviez vu, mais maintenant je peux vous dévoiler le châle offert à ma maman:

I Heart Love 1

I Heart Love 2

 

Les résolutions d'octobre ont été largement remplies.

 

Maintenant passons à novembre:

1- finir le gilet en-cours pour une cliente,

2- tricoter pour le marché de noël que je vais faire pour mon association le 15 décembre

3- tricoter la seconde chaussette de jocelyn,

4- avancer I Love London.

 

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt,

 

LILI

Publié dans Résolutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Splendide châle! Combien tu avais de mailles en tout au maximum?<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la robe, elle est pour Maurine?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la robe est du 6 mois je pense que maurine ne pourra pas la mettre<br /> <br /> <br /> pour le châle je ne sais plus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Beau travail Lili.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas arriver à nous faire rêver en novembre avec tous ces projets.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lili...<br /> <br /> <br /> C'est toujours une grande satisfaction d'amener à terme des projets, surtout quand on sait qu'ils vont faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> Et à peine tes aiguilles posées, d'autres sont déjà entamés ... Quelle énergie, bravooooooooo !!<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi faire !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> le tricot je suis tombée dedans petite et je ne peux pas ne pas en avoir en route<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaa ! Bravo Lili pour ce beau châle !<br /> <br /> <br /> Ta maman a du être ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dame Caly<br /> <br /> <br /> pour la destinataire, elle n'a rien dit donc je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui quand même , tu ne vas pas rester les bras croisés avec un planning comme ça.!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> bon courage et surtout prends soin de toi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il faut avoir des projets dans la vie c'est ce qui fait avancer!<br /> <br /> <br /> <br />