Déjà 11 ans et avancée du SAL

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui mon grand garçon a 11 ans, le temps passe vite mais que de bons moments passés ensemble. D'ailleurs je ne retiens que ceux-là !

 

Je ne vous mettrai pas de photos car je n'aime pas trop les exposer sur le net.

 

 

Parlons ouvrages maintenant. Comme je vous l'ai dit je participe à DEFI 13, nous devons donc faire voir notre avancée tous les 15 jours.

Voici donc la copie rendue aujourd'hui, l'avancée est petite à cause de mes cervicales capricieuses mais l'essentiel est qu'avancée, il y a :

 

I-LOVE-LONDON étape 3 avance doucement

 

Pour voir ce que font les autres c'est ici

 

Bon dimanche et à bientôt pour voir si les résolutions d'octobre ont été réalisées

 

LILI

Publié dans I LOVE LONDON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il va être magnifique ce coussin, c'est rigolo de se lancer dans un projet à plusieurs!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cela motive en effet<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Prends soin de toi et bonne continuation! Ca va être très joli.<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire Jocelyn !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je transmettrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Meilleurs voeux pour ce bel anniversaire ! Je t'approuve de ne pas publier sa photo ! Ma fille Valérie met les photos de ses enfants, du coup je me permets parfois d'en mettre une aussi<br /> ! Son fils a eu 11 ans en juin http://valroselou.over-blog.com/joyeux-anniversaire-louis<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée pour le Défi, tu fais comme tu le sens ! Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil message<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors un bon 11ème anniversaire à ton grand garçon, et un bisous à la cadette ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans ta broderie ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon WE avec ton petit<br /> <br /> <br /> <br />