VOUS AVEZ DIT COLLECTION?

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

 

Histoire que vous me connaissiez un peu mieux, voici mon unique collection, non les pelotes de laine n'entrent pas dans cette catégorie.

 

J'avoue que depuis que les enfants sont là elle n'a pas beaucoup grandie.

 

 

Donc tout d'abord ceux que je me suis offerts:

 

Bric-a-Brac 0765

 

Bric-a-Brac 0766

 

Bric-a-Brac 0767

 

Ensuite ceux des enfants:

 

Bric-a-Brac 0768

 

Enfin ceux qu'on m'a offerts :

 

Bric-a-Brac 0769

 

Bric-a-Brac 0770

 

Voilà vous savez presque tout, j'aime les mugs que ce soit pour boire mon café ou mon thé ou ma tisane.

 

Bonne journée à toutes,

 

LILI

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime bien les mugs aussi, seulement moi, j'utilise toujours le même ! j'ai mes petites habitudes ;-) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je change en fonction de mon humeur du jour<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est rigolo cette collection! Maintenant on saura quoi t'offrir!!<br /> <br /> <br /> Le mug de Blanche Neige, je l'ai offert à Noël dernier à ma maman qui aime beaucoup Blanche Neige!<br /> <br /> <br /> Bisous Lili!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lili...<br /> <br /> <br /> Belle collection, j'en ai une aussi, mais beaucoup moins importante !!!<br /> <br /> <br /> C'est super de pouvoir changer de mug, suivant l'humeur, et suivant ce que l'on boit... et avec l'hiver qui arrive tu vas pouvoir te réchauffer les mains sur un mug choc ou thé ...<br /> <br /> <br /> Bisous, Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien en effet changer et d'ailleurs je ne devrais pas le dire mais je prête toujours les même, certains m'étant réservés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa comme collection.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />