Echarpes

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

 

Pour la première fois je vais faire un marché de noël pour mon association le 15 décembre.

 

J'ai donc commencé une série d'écharpe que vous pouvez aussi acheter par le biais de mon blog:

 

écharpe 10 €

 

écharpe 10 €

 

Par contre je suis en colère contre phildar pour la qualité de leurs pelotes, voici le problème avec une première:

 

GRRRRRRRRRRR2

 

puis avec ce qui sera j'espère une seconde et non une deuxième:

 

GRRRRRRRRR1

 

Terminons sur une note plus sympathique. Pour tricoter des chaussettes, mes anciens marqueurs étaient trop épais, j'ai donc choisi d'en faire un essai:

 

marqueur

le ciseau est modèle pour enfant.

 

En tout cas moi je l'adoooooooooooore.

 

Merci pour vos messages et vos visites.

 

A bientôt

 

LILI

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop chou le marqueur !<br /> <br /> <br /> Succès obligé pour le Marché de Noël.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ... Il va y en avoir de belles écharpes sur ton étal le 15 décembre !!!<br /> <br /> <br /> Très originale ton idée de marqueur "fait maison" ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour les marqueurs c'est le deuxième modèle que j'essaie, qui sait d'autres modèles suivront peut-être, c'est tellement rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es bien courageuse ma Lili, tu n'arrêtes jamais! Je croise les doigts pour le 15 décembre!! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma sam<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore une fois bravo.<br /> <br /> <br /> J'espère que le marché de Noël remportera du succès!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ce sera une grande première pour moi<br /> <br /> <br /> <br />