Du nouveau

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici mon premier châle depuis mes débuts de tricoteuses depuis maintenant plus de 30 ans:

châle 10 €

Un petit ensemble pour une petite fille de 4 ans, fait en alaska, modèle BDF de cette année:

bonnet 4€ et mitaines 5€ en taille 4 ans

Les deux réalisés car à de génreuses donations.

bon samedi

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ce châle! Si ça peut te rassurer, ça fait aussi 30 ans que je tricote, et je n'en ai jamais fait non plus!! Hi, hi!!<br />
Répondre
M
<br /> Hi, hi, hi, tu me fais rire, moi cela fait bien plus longtemps et je ne pense pas en faire un jour<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> y'avait longtemps que je n'étais pas venue faire un p'tit tour par ici, mais je vois que tu n'as pas perdu ton temps, et en plus de bien jolis modèles réalisés ! bravo Lili ;)<br />
Répondre