Coccinelle demoiselle..........

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

J'avais tricoté ce modèle il y a quelques années. Comme j'avais ce qu'il fallait pour le refaire, j'ai récidivé pour l'association.

C'est un ancien modèle BDF réalisé en Barisienne:

gilet 1 an recto 10 €gilet 1 an versoLe montage ayant pris du temps j'ai bien avancé un châle, le premier de ma vie de tricoteuse toujours pour l'asso, donc pas de doute qu'il y aura une photo bientôt.

Bonne fin de journée.

Lili

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me souviens de ce modèle, joli comme tout! Les ronds dans le dos, ils sont faits au tricotin?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non il sagit de crochet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe cette petite veste coccinelle....<br /> <br /> <br /> Bravo tite Lili<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Trop adorable cet ensemble coccinelle.<br /> <br /> <br /> Je le verrai bien sur une petite pitchounette au printemps!<br />
Répondre