La générosité continue

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour,

Pendant mon congé parental, j'avais amorcé une activité de tricoteuse qui  n'a pas beaucoup décollée. Cependant j'ai une cliente qui me passe une ou deux commandes par an pour ses petits enfants, et qui en plus de payer ma prestation a la bonté de recueillir de la laine pour mon association.

Un gran dmerci à elle.

IMG 7431

J'avais rapporté de la braderie BDF 2011, de la fantasia pour faire une cape à ma mamie (cf 80 ans ça se fête), il m'en restait et une amie voulait une écharpe toute douce. J'ai donc oeuvrer et cela fait une écharpe de vendue pour l'association.

écharpes 6€

 

Et spécialement pour ma petite Margotte qui veut connaître mes en-cours, il me reste 2 bandes à tricoter et monter sur ma couverture, j'ai fait le dos du gilet sans manche pour ma grand-mère. Je viens de commencer un bonnet mère Noêlle et j'ai commencé un nouveau sachet du fil rouge.

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et votre intérêt, ainsi qu'à celle qui relaient les infos sur leurs blogs ou autour d'elles.

Lili

Publié dans tricot solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tu n'arrêtes jamais Lili, mais c'est toujours un plaisir de découvrir les oeuvres des copines sur leur blog. J'ai hâte de voir ton bonnet de Noël.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma Lili,<br /> <br /> <br /> Tu as bien oeuvré, toutes mes félicitations...<br /> <br /> <br /> Rien que du beau<br />
Répondre
K
<br /> Belle générosité. C'est super.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour les en cours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre