Préparation des Fêtes

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voilà tout d'abord un bonnet création personnelle avec de la laine du stock. Il en fallait un pour le goûter de Noël à l'école pour les parents de l'association de parents d'élève donc plutôt que d'en acheter un moche en magasin, j'ai fait chauffer les aiguilles:

tricot-pour-la-famille 7439

Ensuite voici ce que ma puce a rapporté de l'école, je vous mettrais des photos détaillées quand vous m'aurez dit ce que c'est:

IMG 7443

Et toujours ma puce qui a fabriqué à l'éveil à la foi en pâte à sel une couronne de l'avent, le principe on allume chaque dimanche de l'avent Noël, soit de décembre une bougie. Elles représentent la paix, l'amour, la foi et l'espérance:

IMG 7441

Demain nous nous attaquerons au sapin. Et malheureusement je n'ai pas pu offrir mon calendrier de l'avent à mes deux amours car mon fil rouge n'est pas fini. Mais je vous rassure, ils en ont au un quand même.

bonne soirée

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh, qu'il est beau le chapeau et ma Lili aussi,.....<br /> <br /> <br /> Jolies fabrications de Maurine et moi je crois savoir, quand tu dis que tu n'as pas fini ton calendrier de l'avant, je crois que ta puce l'avait deviné et t'en a fait un<br /> <br /> <br /> Bisous et penses à allumer la bougie, mais gare au feu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Super le bonnet, tu feras furreur au goûter de Noël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors l'objet surprise de la puce me fait penser à une toise.<br /> <br /> <br /> Et vicieuse comme je suis, j'ai compté les traits...<br /> <br /> <br /> Donc je dirai une toise de l'avent! Bref entre le calendrier et la toise pour attendre Noël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à ta puce en tout cas!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravon c'est un calendrier de l'avent, en plus il est peint par ma puce et promis, il n'y a rien qui dépasse<br /> <br /> <br /> <br />