Ca tricote

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bon dimanche,

 

Et oui je continue de tricoter, l'avantage c'est que cela permet de s'occuper l'esprit.

 

J'ai enfin fini te monter le gilet fait pour une cliente qui se charge de mettre la fermeture éclair:

 

gilet

 

Faisant une pause dans les écharpes, j'ai commencé la seconde chaussette pour Jocelyn:

 

chaussettes jocelyn

 

Bonne fin de journée à toutes,

 

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo ma Lili, quel talent !!!!!<br /> <br /> <br /> Admirative devant la chaussette...... berk berk<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma margotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravooo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien te voilà bien occupée...<br /> <br /> <br /> Et de beaux tricots sur tes aiguilles, avec ton joli marqueur ...<br /> <br /> <br /> L'association des couleurs du gilet me donne des idées, avec des restes de pelotes, voilà de bonnes idées de créations ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tant mieux si cela donne des idées à certaines, mon blog sert comme cela un peu à quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien ! j'en connais un qui va bientôt avoir chaud à ses pieds ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le gilet, j'aime bien les bords différents du reste du corps ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  en fait la cliente voulait le même gilet qu'elle avait déjà, donc on a cherché dans le magasin de laine de faire dans le même style<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben dis moi, on ne t'arrêtes plus.<br /> <br /> <br /> Encore de bien jolis tricots.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut bien que j'occupe mes journées, faute d'être capable de faire autre chose<br /> <br /> <br /> <br />