commande pour gigi

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

J'avais une commande pour sieur gigi, voici donc sa couverture en laine 3 suisse tricoté double serrée pour que les griffes ne fassent pas trop de ravage:

couverture pour gigi

et la petite souris pour jouer, un modèle gratuit disponible sur le site BDF dans la tricothèque, fait avec un reste d'Idéal:

souris pour gigi

Maintenant je travaille pour moi, je viens de commencer un pull en Tweedine, vous comprenez pourquoi ils anoncent de la pluie. Bonne soirée à toutes.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super Lili.<br /> <br /> <br /> De quoi souhaiter la bienvenue à Gigi et lui créer son coin à lui.<br /> <br /> <br /> Il va être heureux avec sa nouvelle famille et lui rendre de l'amour.<br /> <br /> <br /> Et heureuse de lire que tu travaille enfin pour toi. Moi aussi, on va donc créer une tornede!<br />
Répondre
C
<br /> Un petit chat bien gâté! Ah oui, va falloir lui faire une famille de souris, une pour chaque pièce de la maison!!! Hi, hi!!<br />
Répondre
M
<br /> alors moi je dois bravo !!!!! original le plaid pour Monsieur Minou !!! et tellement attendrissant la souris ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui que veux-tu on fait dans la haute couture<br /> <br /> <br /> sa souris, il l'adore il joue tout seul avec, je vais devoir prévoir des petites soeurs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue au club des gateuses........ encore un qui va être malheureux  lol<br /> <br /> <br /> Bravo Lili<br />
Répondre