devoirs de vacances

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Les congés se terminent pour moi, je suis content j'ai atteind les modestes objectifs fixés en finissant le gilet pour ma puce cet après-midi.

Il lui est un peu long et grand mais c'est prévu pour.

Un modèle BDF de cet année que j'ai par contre fait en barisenne angélite au lieu d'idéal.

gilet pour maurine

Je vais maintenant reprendre du service pour l'asso.

A bientôt

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hé, c'était les vacances, ton objectif, c'était pas du repos? Hi, hi!! Ta puce va être trop classe pour la rentrée! Dire que c'est dans une semaine.....:((<br />
Répondre
K
<br /> Superbe travail ma lili.<br /> <br /> <br /> Ta puce va être au top pour la rentrée!4<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique.....<br /> <br /> <br /> Bon courage, ma grande, pour la reprise<br />
Répondre