Enfin le grand jour est passé

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Voici enfin pour moi le moment de satisfaire la curiosité de celles qui ont entendu parlé longuement du baptême de ma puce.

Tout dabord le gilet de son grand frère:

gilet grand-père pour jocelyn

Puis la robe de ma princesse:

robe baptême maurine

 

J'ai ensuite commencé par tricoter ça:

IMG 6399

Puis il a fallu les remplir:

IMG 6446

 

Voici ensuite le menu crée par ma copine Karine:

IMG 6573

IMG 6575

 

Ainsi que sa composition pour décorer la table:

IMG 6538

 

Ainsi que les deux petites destinées au parrain et à la marraine:

IMG 6539

Et puis pour finir un photo du dessert, un poirier qui était encore plus bon que beau.

IMG 6557

 

Tout le monde à passé une bonne journée ensoleillé et cela restera un merveilleux souvenir.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Lili,<br /> <br /> <br /> Tu as très bien travaillé pour préparer ce grand jour. La robe de Maurine est vraiment superbe, elle a du être ravie. Félicitations aussi pour le gilet de ton fiston et pour les petits chaussons<br /> dragées, tout est magnifique. Et bravo à Karine pour les menus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Lili<br /> <br /> <br /> Tout est vraiment  beau : tes ouvrages, la table, les habits et bien sûr la princesse du jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ravie que tout ce soit bien passé,cela restera une journée mémorable .Bisous du var<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma grande,<br /> <br /> <br /> Je n'ai vu que de belles choses.....<br /> <br /> <br /> Qu'a dit ta puce lorsqu'elle a vu sa robe ?<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir des choses pour l'album<br /> <br /> <br /> Le club des 3, bonne soirée et gros dodos, demain école<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ça est magnifique , Maurine a sans doute été gâtée ,<br /> <br /> <br /> Superbe souvenir , félicitations pour l'organisation et la réalisation de tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre