Je ne vous oublie pas

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Je ne suis pas très présente, mais je termine des choses que je ne peux pas vous faire voir pour l'instant à titre personnel, et au niveau de l'association je muris un projet qui n'est pas finalisé donc il faut être un peu patiente.

Sans compter qu'il faut reprendre le rythme de l'école et il n'y a pas que pour les enfants que c'est dure.

Merci à celles qui passent.

A bientôt pour des nouvelles qui vous enchanterons je l'espère.

Lili

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Que de projets sur le feu et que de belles choses en prévision, j'en suis sûre.<br /> Nous allons être patientes.<br /> Bisous et bon courage.<br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre