pour mon grand

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Et voilà il aura été vite, tricoté en 5 ça va vite. Il est ravi.

pour mon grand

modèle phildar, laine phildar

 

Maintenant j'ai attaqué un cache coeur pour l'aniversaire de ma nièce en avril.

Bonne journée

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh, avec les températures de ces derniers jours, il a du apprécier ce magnifique pull ! encore bravo Lili !<br />
Répondre
K
<br /> En voila un loustic joliement gaté.<br /> <br /> <br /> Tout est magnifique : modèle, couleur, mannequin...<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Tout beau ce pull  et il va être bien au chaud avec !!!<br />
Répondre
M
<br /> Pull très très joli, quant au mannequin...... superbe.... lol<br /> <br /> <br /> Tu es incorrigible...... un cache coeur pour ta nièce......<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Joli coloris et les torsades j'adore !!<br />
Répondre