un peu de tout

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Bonjour à  toute me voici de retour.

Tout dabord des nouvelles de la famille: Belle a élu domicile ici pour nous faire 3 chatons le 28 février, le mâle Isocèle a déjà trouvé famille ce qui n'est pas le cas de ses deux soeurs Isis et Idole:

 

IMG 0006

 

J'ai pris en début de semaine un an de plus, je sais je ne les faits pas! L'occasion de m'offrir un appareil photo pour remplacer celui qui a rendu l'âme, ainsi qu'un petit éléphant pour compléter ma collectoin. C'est sans quand on est célibataire, on est sûre de recevoir les bons cadeaux puisqu'on se les fait soit-même! En plus pas de scrupule à avoir car je l'ai acheté à l'asso donc j'ai fait une bonne action!

IMG 0026Côté tricot je viens de finir une veste en sport savane. J'ai crée le modèle puisqu'elle est arrivée avec une veste en disant je veux la même. Il lui restera à mettre les boutons devant ainsi que sur la martingale au dos:

veste femme devant

veste femme dos

Pour finir j'ai habillé Jean qui n'avait que son costume de marié pour sortir, je précise que la coiffure n'est pas de moi:

tricot-pour-la-famille 0027

Et voilà, depuis j'ai un gilet en flammé lin pour moi sur les aiguilles et j'ai repris mon fil rouge donc à très bientôt.

Avant que j'oublie, des nouvelles de la petite qui a été opérée ont été mises sur le site de l'asso.

Bonne soirée

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, au moins quand on se fait des cadeaux à soi-même, on est sûr d'être content!!<br /> <br /> <br /> Tu en as beaucoup des éléphants?<br /> <br /> <br /> Et puis Jean est très classe, déjà rien qu'avec ses cheveux!! :))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai 5 plus 2 kinder et une théière, toute petite collection, mais je ne prend que des petis, maxi 5 ou 6 cm sinon se serait l'invasion<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis donc, tu n'as pas chômé.....<br /> <br /> <br /> Que du beau....<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu collectionnais les éléphants......<br /> <br /> <br /> Et la famille s'agrandit..... cool<br />
Répondre
T
<br /> très jolie veste !!! <br /> <br /> <br /> Jean est très chic !!!!<br /> <br /> <br /> mes 2 chattes adorent les lits de poupées aussi , Canelle la mère et Cassie la fille ( qui m'est restée sur les bras ! ) <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Lili pour cette veste, j'admire le "fait à partir d'un modèle" !<br /> <br /> <br /> Jean, le blondinet de la famille, peut enfin partir vers d'autres aventures !<br /> <br /> <br /> Quant à Belle, elle a choisi un bien beau "nid"<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr que chez nous à partir les barbies et cie, pas de blondinet<br /> <br /> <br /> merci pour tous vos commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bisous ma Lili.<br /> <br /> <br /> Tu as bien eu raicon de te faire plaisir, on n'est jamais mieux servie que par soi même.<br /> <br /> <br /> Superbes ouvrages.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre