Une commande et ...........une deuxième commande

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Coucou, tout d'abord une commande d'une charmante nouvelle cliente pour son petit neveu né ces jours derniers:

couverture landeau

il s'agit d'un ancien modèle bergère de france réalisé en caline coloris jerry tricoté en double.

 

Ensuite, j'avais craqué pour ce chapeau et quand je l'ai soumis à grand puis ensuite à la puce, ils m'ont tous les deux dut que je devais lui faire. J'ai choisi de rajouter une fleur et franchement cela change vraiment tout

chapeau d'été pour maurine

tricoté en phil thalassa et en pinguoin pour le blanc, voici le stock un peu allégé.

 

La suite pour bientôt j'espère.

Bonne journées à toutes.

LILI

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ha ouiii ! la couverture est simple mais très chic ! D'ailleurs la "recopieuse" a déjà demandé les explications !!!<br /> <br /> <br /> Joli bonnet et la petite fleur ajoute une note pleine de charme !<br /> <br /> <br /> Encore un sans faute pour Lili !  Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Lili, pas seulement la couleur, j'aime sa forme et la petite fleur sur le côté !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> encore deux beaux ouvrages ! Bravo Lili !!!!<br />
Répondre
K
<br /> Superbe travail ma Lili.<br /> <br /> <br /> un bout de chou qui sera au chaud et ta puce qui va pouvoir craner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour frimer tu peux lui faire confiance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis ouvrages, j'aime beaucoup le chapeau.<br /> <br /> <br /> Bravo Lili !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> serai-ce la couleur miss?<br /> <br /> <br /> <br />