voici la petite robe

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Finalement voici la petite robe que la puce portera pour le baptême de son frère:

petite robe pour maurine

modèle phildar, laine phildar

 

J'attaque maintenant un boléro pour moi toujours pour le baptême, j'ai peur que le fil rouge 2012 se transforme en fil rouge 2013.

 

Bonne journée à toutes

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Couleurs superbes pour très belle Princesse!<br /> <br /> <br /> Bravo Lili!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Super Lili, elle va être au top ta puce.<br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhhhhhhhhh qu'elle est belle et de plus sur la puce...... waouhhhhh<br /> <br /> <br /> Ecoutes ma grande, tu ne peux pas être partout...... donc, pour une fois, tricotes donc pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce dégradé de coloris ! Elle va être ravissante !!<br />
Répondre