10 ans cela se fête

Publié le par lili86.tricotsolidaire.over-blog.com

Samedi, mon grand a eu 10 ans, cela a donc commencé par les cadeaux de maman:

IMG 7320

et pour être toujours chic un gilet modèle BDF fait en baltic:

pour les 10 ans de mon grand

Ensuite maman s'est mise aux fournaux car on attendait 10 copains pour l'après-midi:

IMG 7322

gateau au carambar et un aux poires

IMG 7323

et un crumble pommes-framboises.

 

J'ai été gâté pour exemple ce cadeau super original:

IMG 7332

Et comme dimanche on fêtait ça avec marraine, maman s'est remise aux fournaux:

IMG 7331

gâteau chocolat avec des noix et re crumble pomme-framboise..

Vivement l'année prochaine

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux anniversaire à Jocelyn avec un peu de retard, Eddy a eu 10 ans aussi, 10 jours avant lui! Ils sont sympas nos enfants d'octobre, non?<br /> <br /> <br /> Ton crumble avait l'air délicieux, très bonne idée de rajouter des framboises, je vais te la piquer pour la prochaine fois que j'aurai envie de cuisiner!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> globalement c'est vrai qu'ils sont cool<br /> <br /> <br /> tu verras avec les framboises du jardin c'est un délice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sûr 10 ans cela se fête..... mais où avais-je la tête.....<br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise......<br /> <br /> <br /> Toujours à la traîne c'te pauvre margotte<br />
Répondre
M
<br /> avec retard, je souhaite un bon 10è anniversaire à Jocelyn. ah les livres de Tintin, des bonnes heures de lecture/détente en perspective ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il a eu des bd mais là il sagit de l'intégrale en DVD<br /> <br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux anniversaire Jocelyn.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />